top of page
Logo - Craie et Pirouette.png

FAQ

  • Quels sont les frais et les délais de livraison?
    La livraison est offerte à un tarif fixe de 11$ au Québec et de 20$ au Canada. La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 100$ au Québec et de plus de 150$ au Canada. Malheureusement, la livraison n’est pas accessible actuellement aux États-Unis ou à l’international. Vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi de votre commande. N’hésitez pas à nous écrire si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 10 jours ouvrables suivant ce courriel. Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 48 heures ouvrables suivant la réception de votre commande. Le délai de livraison se situe entre 3 et 5 jours ouvrables.
  • Est-ce que c’est possible d’effectuer un retour de commande?
    Les retours ou les échanges ne sont pas acceptés, excepté s’il y a eu une erreur dans la commande ou si le produit est endommagé. Ne pas retourner le produit avant de nous avoir contacter. Voici la procédure dans de telles circonstances : 1. Prendre une photo du produit. 2. Écrire à craieetpirouette@gmail.com et inclure les informations suivantes : Nom, numéro de commande, informations concernant l’erreur ou le produit endommagé en question ainsi que la photo du produit. 3. Confirmer que le produit est et sera retourné dans son état d’origine emballage compris (étiquette et éventuels accessoires) et qu’il n’a pas été utilisé. 3. Nous s’assurerons de vous répondre dans les plus brefs délais et d’assurer votre satisfaction! À noter que Craie et Pirouette se réserve le droit de refuser un retour ou un échange si les raisons ne sont pas valables ou s’il ne respecte pas la procédure décrite ci-dessus. Veuillez noter que les articles en SOLDES sont des VENTES FINALES et ne peuvent être retournées, échangées ou remboursées. Sur confirmation par courriel que votre retour ou échange est admissible et des conditions applicables, le cas échéant, retournez votre produit grâce à un service de livraison permettant un suivi de l’envoi, à l’adresse suivante : 180 rue de l’Érablière, Boischatel (Qc), G0A 1H0
  • Vous aimeriez devenir détaillant ou commander en grande quantité parce que vous travaillez en milieu scolaire ou de garde?
    Écrivez-nous à craieetpirouette@gmail.com et il nous fera plaisir de vous offrir plus d’informations!
  • Est-il possible d’annuler une commande?
    Il est possible d’annuler une commande si vous n’avez pas reçu de courriel confirmant l’envoi de la commande. Assurez-vous de faire le plus rapidement possible, car une fois la commande envoyée, il nous est impossible de l’annuler.
bottom of page